750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocololat
9 mars 2009

Bruschetta de parme et mozzarella

Ce soir, après une heure de courses, j'avais vraiment pas envie de me prendre la tête....
Rien de tel que des bruschettas en guise d'entrée.

DSC00700

Ingrédients :

4 tranches de pain complet
4 tranches de jambon de parme
1 boule de mozzarella
Huile d'olive
Sel, poivre

Soyez TRES attentif, c'est très long et très compliqué :
On commence par préchauffer le four (à la température que vous voulez, personnellement, je n'ai aucune indication sur mon four...)
On verse un filet d'huile d'olive sur les tranches de pain,
On dépose la tranche de jambon et 2 morceaux de mozzarella
On rajoute un filet d'huile d'olive, pour le fun
On sale, on poivre et 5 minutes au four, jusqu'à ce que le fromage ait fondu!


Comme vous l'avez constaté, il faut avoir beaucoup de talent pour réaliser ces tartines.

Si je n'ai pas été assez claire, n'hésitez pas à  m'envoyer vos questions ;)

Publicité
Commentaires
S
moi je fais aussi mais sur la tartine je mets un peu de crème fraiche du bacon et du chèvre :)
Chocololat
Publicité
Publicité